La JAPY 101

Publié le par Jean-Christophe

Le modèle 101 plus luxueux avec sa carrosserie qui masque les parties mécaniques a été construit à 3.000 exemplaires.

 

Amélioration de la machine JAPY 10 avec l’ajout de plaques de protection sur les cotés et à l’arrière et la mise en place de deux aligneurs de marge.

 

Disponible en 3 dimensions de chariot.

Usines de Beaucourt pour les pièces et
Saint-Ouen pour le montage des machines
Matricules 200.000 à 203.000

Publié dans machine-a-ecrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je possède une machine à écrire Japy et je voudrais m'en débarasser. Je pense qu'elle pourrait convenir à un collectionneur. Je n'ai pas envie de la mettre à la déchèterie. Je la donne donc à qui<br /> cela ferait plaisir.<br /> Pouvez-vous m'aider? Je ne trouve pas de Club ou de forum concernant "Japy".<br /> Merci d'avance <br />
Répondre